lundi 23 février 2015

Les Japonaises...La Douce Histoire...

 
Un 26 Décembre Dernier...
 
Ai-je besoin de vous raconter l'émotion à l'instant où je découvrais cette image ??
Vous faire écouter mon tit cœur battre quand je lisais ces Jolis mots ??

{Elles ont trouvé leur place: j'adore ! Ne sont-elles pas délicieuses ces petites chinoises ?
Un bien joli cadeau, merci mes 3 jeunes ♥ !Cath
 
{Elles sont très bien comme ça !
Tu as vu Lily Wonka tes œuvres ont trouvés leur place !} Julie
{OhLala !!!!!
Je ne pouvais pas rêver mieux pour Mes Douces Japonaises ....
Merci Julie de leur avoir donné une si JoLie Nouvelle Vie...
Merci Cath de les avoir si Merveilleusement accueillies !!!
MERCI ♥} Moi-même
 
...ma tite réponse qui reste gorgée d'émotions quand je la relis, car c'est tout à fait ça....
Mes Japonaises....Mes Douceurs....
Je les vois tellement plus Belles Maintenant
Dans Un Univers qui leur correspond
 Grâce à Vous

Encore Merci Julie,
Et Aussi ....Merci à ton Amoureux et Son Frère !!
Merci d'avoir fait ce cadeau à Ta Belle-Maman...
Merci Cath de les avoir rendues si Merveilleuses
Mon émotion est encore Très Grande aujourd'hui...
Merci...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??