dimanche 15 février 2015

{Boulangerie-Coquetterie}



Boulangerie-Coquetterie
Depuis Le Mercredi 11 Février 2015
jusqu'à... une Durée indéterminée...
 
C'est L'Histoire d'une Joyeuse Gourmande qui,
un Mercredi, très très tôt le matin en sortant de son travail,
s'amusait à mettre de la Coquetterie en Couleur derrière la Vitre encore toute Embuée
de la tite Boulangerie d'un Joli Village dont elle est tombée Amoureuse...
 
Une Belle Histoire qui...
partie de tites papoteries de quasi-fin de poste,
aux moments où le Joli tit Établissement où je travaille se faisait livrer Son Pain
et mon tit ventre se faisait Chouchouté de Délicieuses Douceurs n_n ...nananah !!
...devient réalité !!
...
 


Ce Matin....

Comme Un Dimanche Matin...
À l'heure où Les Croissants sont encore tout Chauds...Et Les Coquetteries Bien Gardées !!
Nos tites Papilles se souviennent de Douceurs Chocolatées et Frangipanées
d'Un tit Déj' de Fin de Journ'uit....
Toutes Belles Préparées par Notre Cher Boulanger Préféré !!

Comme Un Dimanche Matin......
Que je vous souhaiterais Archi-Doux...
Mais surtout... Extra-Gourmand !!


Comme Un Dimanche Matin...
Où Je Vous inviterez à Découvrir Ce Joli tit Endroit
Qui accueille Si Divinement Mes tites Créations !!




Un tout Grand Merci à Lucien et à Sa Gentille Dame pour cette Jolie Place pour Mes tites Liou...
 
•••••••••••••••••••••••••••••••
BOULANGERIE GUIDÉ
79 rue Tourtel Frères
54116 TANTONVILLE
[Fermée Le Lundi...]
 

 
[Et....Encore Un Joyeux Anniversaire Lucien ♥ et Merci de Si Joyeusement Remplir Nos Bidouh]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??