vendredi 27 juin 2014

Liou'Couture....LE LOGO !!

Le 22 Mai dernier, je commençais un article par :
 
[✿✿✿ La Belle Nouvelle Du Jour ✿✿✿

Le BONHEUR de Vous annoncer
le Début d'une Chouette Collaboration avec Lexie, créatrice en Couture
(et pleins d'autres tites choses...) qui donnera naissance à une
Mini-Collection d'été de Vêtements pour ...
tits bouts d'Choux !!  ...]
 
Je vous donnais d'ailleurs, rendez-vous 1 mois plus tard...
Ce mois a passé...et à la vitesse d'une étoile filante il me semble...
 
Et...Nous y Voilà !!
 
Après nos heures d'échanges, de papotages, de créations en mode fourmis,
d'émerveillement en découvrant le travail de chacune...
Nous avons décidé de finaliser notre Projet Commun
par un Logo Mêlant Nos Univers...
 
Tantôt Saltimbanque
Tantôt Super Héro
n_n
 
...ces Univers qui parlent aux Enfants et aux Grands...
...aux Filles et aux Garçons...
...à Nous Tous...
Mais Surtout à Nous 2 :p
 
Je Vous Présente tit souite Le Logo de Nos Associations d'idées,
sorti tout droit de ma tite caboche,
inspiré par Nous ^_^ : 
 

 
En espérant qu'il vous plaise n_n
 
○○○○○
 
Et en Cadouuuuuuuuuh (*Cadeau) pour Vous......La Recette BONUS !!!!
 
MA RECETTE POUR UN LOGO MAGIQUE : 
 
Ingrédients indispensables :
  • un Fond d'inspiration Urban Comics Bleu
  • un encadrement étoilé façon DollSteak's Palace
  • des étoiles rouges de Super Héro
  • une Circus Folie à la Lily
  • une Tornade WonderWomanik à la Lexie
Mélangez-Mixez-Shakez  Bien Le Tout !!
 
A déguster accompagné d'un Joyeux Sourire :D
 
FIN de parenthèse culinaire... 


•••
 

Moi, je vous dis A DEMAIN pour la suite de cette Merveilleuse Aventure...
J'en Sautille d'avance hiiiiiiiiiiiiiiiiii ..............
Tenez-Vous Prêt !!!!!!!

★ ☆ ★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??