samedi 28 juin 2014

✿✿✿ La Mini-Collection d'été de Vêtements Illustrés ✿✿✿

...est ENFIN arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Uiiiiii !!
Lexie & Moi-même, Les Mamans de Liou'Couture...
Sommes toute en Folie de pouvoir enfin vous présenter
Notre Toute Première Création
 
Première Pièce de Notre tite Collection d'été
(ouiiiii....l'Aventure ne fait que commencer ;p)
 
Cette Mignonne tite Robe
Tellement Joliment Portée
Par Notre tite Modèle Vanessa ♥
Une Jolie Bouille de Vraie tite Liou
..qui s'est prêtée au Jeu du Shooting...
Et qui la Porte Choupettement Bien
n_n
 
✿✿✿
✿✿✿
✿✿✿
✿✿✿
 
Couture par
Illustration par 
 
 
Merci
Ma WonderWoman de la Couture, Lexie
de m'avoir fait confiance et m'avoir autorisé à Jouer du Pinceau sur tes Créations...
Merci
Ma toute Belle Hélène pour m'avoir proposé ce coup de pouce photographique
Merci
Tite Puce Vanessa d'être si Mignonne, si Choupette
et de rendre ces images Magiques
Et Un Tout Grand Merci à Sa Maman
d'avoir créée une tite Merveille
et de me permettre de diffuser ces images qui pétillent
Merci
Ma MiLie et Ton Amoureux, Ma Demoiselle Le Boucl'Art, Mon Amoureux
de m'avoir soutenu tout au long de ce projet
 
J'ai Le Cœur Qui Crépite de Bonheur ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??