mercredi 5 mars 2014

Quand la drôle de petite voix de Lioura m'a réveillé...elle disait : "S'il te plaît...dessine-moi un Ballon !"

Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé. Elle disait:
- S'il te plaît... dessine-moi un Ballon !           


 
Antoine De Saint-Exupéry mixed by Lily Wonka
 

•••

La Voici, La Voilà !!
...la tite Toile Spécialement créée pour Ma Belle Laura,
qui m'a demandé une tite Liou accrochée à un Ballon Cœur ♥
...que j'ai décidé de se faire envoler...
(pour que tes Rêves soient plus Doux Ma Lolotte n_n)

 
 
Toile coton sur châssis 46x38
Techniques Mixtes




 
 


2 commentaires:

  1. Quel mouvement !!!! Les détails des petits petons <3 Trop trop choux !!! Elle est en mouvement.... Bravo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooh Ma JoLie Fée...tes mots ici, comme sur FB et même par message, sur cette Toile...
      ....m'ont follement touché ♥
      ♥♥♥ M E R C I de Tout mOn tit COEUR ♥♥♥

      Supprimer

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??