jeudi 6 mars 2014

Liouka, la douce Folie...♥

Laissez-moi vous présenter Ma tite Liouka....
Une tite mise en scène imaginée tout spécialement pour
Ma Grande Sœur de Pinceaux, Mon Guide, Mon Eclaireuse d'idées...
Ma MiLie♥ 
 
Une toute tite Toile que j'ai souhaité lui offrir, comme ça ...pour rien....
Ou plutôt....pour Tout !!
Pour la remercier de m'offrir Ses Si Précieux Conseils
Pour les fois où elle lâche Ses Bidouilles pour prendre le temps de m'arroser pour me faire pousser
Pour Ses Mots
Et plus simplement, pour le plaisir de gribouiller un tit bout de Notre Amitié ....
 
Enfin Voilà....


 
 
 
Toile coton sur châssis 20x20
Techniques Mixtes 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

  
 
Merci MiLie♥ pour Ces Si Magnifiques Images
...et MERCI pour TOUT...


2 commentaires:

  1. Album très touchant et magique !!! Comme vous les filles <3 Des bisous ma candy chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥ Ohhhhhhhhhh Merci Ma tite Fée ....
      De Mon Côté, j'ai été tellement touchée par MiLiiie ♥ quand je lui ai ENFIN offert n_n
      ...
      C'est Notre Amitié qui est Magique en fait ♥

      Bibi tout Doux JoLie Fée ♥♥♥

      Supprimer

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??