mercredi 15 janvier 2014

tite Commande Originale n_n

Quand ma Jolie Petite Marie m'a demandé de lui préparer des tites Liou SideCutées pour sa Grande Sœur....
...j'avoue, je n'étais pas trop trop convaincue...mais hihiiiii me suis dit...
...bah Pourquoi pas !?!
 
Et puis voilà, je les lui ai apporté...J'ai vu une Petite Marie toute Contente...hiiiii ça m'a fait plaisir n_n
...il ne restait plus qu'à savoir si Jennyfer allait aimer :p



 
Puis hier, je reçois ce mail qui me raconte que Jennyfer s'est reconnu et qu'elle est super contente ^_^
Bah ....moi suis heureuse d'avoir accomplie ma Mission hihiiii
Et comme me dit cette tite Marie (enfin je remasterise ses mots)  :
Good Job Lily
!!!
hihiiii
 
♥ Merci Petite Marie ♥
...pour cette demande insolite...
♥ Merci Jennyfer ♥
...de les trouver Chouettes ces tites Liou...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??