vendredi 10 janvier 2014

J'appelle ça ... LE BONHEUR !!

Un Bonjour tOut Joyeux !!!

...et Vous raconter qu'Une Jolie Lolotte m'a demandé une tite Liou entoilée....

J'ai hâte de m'amuser avec mes pinceaux sur cette commande qui fait pétiller mon tit Cœur♥ hihiiii

Merci Ma Lolotte ♥♥♥ rooohhh Ouiiiii ♥♥♥


...une tite Liou Aquarellée Spécialement pour une Si Douce Audwey♥
Décembre 2013

....
{...et un peu plus tard, la même journée...
Je voulais vous raconter...ça :}


Ooohh !! Mes tites Liou s'offrent du Bon temps n_n
Cette semaine, c'était voyage dans le Sud !!
Ou moins loin ...
Et je suis toute heureuse de les savoir chez de si Gentilles Personnes ...
...
Encore Tellement de Merci pour Vos Mots (et tout et tout )
♥Audwey♥

♥Yohanna♥
♥Petite Marie♥
♥Ma Lolotte♥

Vous êtes Merveilleusement Magiques n_n
... M E R C I ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??