mercredi 8 juillet 2015

♫ Le Festival Paille à Sons 2015 ♪

Vous Racontez une Histoire ??? 
Ohhhh Ouiiiii... mais une Histoire comme j'en ai Toujours Rêvé...
 
Celle D'une Journée Exceptionnellement Magique
Celle Du Festival Paille à Sons 2015 ♪
 Au Cœur de Notre Si JoLie tite Campagne
...
 
 
Fermez Vos Jolis Yeux et Imaginez...
 
 
Mes Acrobates, Mes tites Clowns à BaLLons, Mon ÉchaSSière Adorée, Mes tites Gispy...
Tout Mon tit CirQue...
 
Un Immense Chapiteau, de Merveilleuses Caravanes...
 
Une Ambiance & Une Chaleur
à
Vous Faire des TourbiLLons dans Votre JoLie Tête...
 
Des Saltimbanques de FoLiiiiie
à
Vous Faire Retirer Vos Chaussures & Danser Pieds Nus
 
 
...puis Ré-ouvrez-Les et Parcourez ces Quelques Images de Souvenirs Magiques !!
🎪 




 Mon tit CiRCuS aux Côtés des Bidouilles d'eMilie ♥
 
 
 
 


 
 

••• EN EXCLUSIVITÉ ....
La Toute Nouvelle
CABINE D'ESSAYAGE de CoQuetteries
du

 
Ceux ♥ qui Nous Ont Fait Bouger-Bouger....  ♪
 
 Flying Orkestar
éhéh ÉCOUTE ça : ♪ La machine ♪
 
 Les Fonds De Tiroirs
 
Et ça aussi : ♪ Ubert ♪
 


MERCi Paille à Sons ♪
MERCi Ceintrey ^_^
&
MERCi Cathy ♥
de m'avoir Invité à Vivre Comme Dans Mes Rêves Le Temps de Quelques Heures...
Quelques Heures de Purs Régals Qui Ont Passé Définitivement TroOop Vite...
MERCi pour Cette FoLLe & MerVeiLLeuse Journée....
Je Suis Remplie de Souvenirs à en Déborder :p
Merci à Tous 💕
 
 
À L'ANNÉE PROCHAINE ♥
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??