lundi 8 décembre 2014

Marché Artisanal de Noël 2014 ...de Chanteheux !!

Il était ...un Week-end,
Où je me suis Drôlement Régalée d'Avoir :
 
Planter Mon Chapiteau ♥
Fait Le "Cirque" au Marché de NowëL'Liou ♥
Eu des Paillettes dans Mon Cœur ♥
Fait des Rencontres ExtraOrdinaires ♥
 
Tout simplement....
J'ai de Vraiment Beaux Souvenirs...
Et aussi....
Des Images pour résumer ce week-end Merveilleux...
...parce que mes mots ne suffiraient pas !!

 
 
 
 
 
 
 
 

 
 



 
 



 
LES IMAGES BONUS MAGIQUES ♥


Ma Photo Avec Mr Le Père Noël ♥ NanaNyyyNanah !!!!


Mise en Grande Valeur de Mon tit Coin à Moi par un Chouette Ami Panda ♥


Un Tout Grand M E R C I
...pour ce Week-End Fabuleux que Nous avons partagé !!...
Le Bonheur d'avoir fait de Vraiment Belles Rencontres...d'avoir eu d'énormes Rigolades aussi...me dire que certains et certaines ont fait des kilomètres (ET MÊME à PIEDS !!!!!) pour venir....avoir vu des yeux pétiller...avoir fait découvrir mon Univers.........
Enfin il y aurait tellement d'émotions à décrire encore....
En bref...
Ce Marché Artisanal m'a rempli le Cœur de Bonheur et de Plein de Jolis Souvenir
Merci à Tous
Merci à L'association Familiale de ‪#‎Chanteheux‬ de m'avoir laissé cette jolie tite place !!
M E R C I ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??