samedi 19 juillet 2014

Liou's Spin

 
•○•○•○•○•○•
 
Quand ce jour là,
Aurore,
Ma toute Belle Blonde à la Douce Folie et au Cœur Gros Comme ça
et
Merveilleuse Créatrice de Bijoux Insolites 
m'a parlé de son mur habillé par tant de Jolies Créations
toutes faites par tant de Chouettes personnes...
{...tous habitants du Beau Boucl'Art...}
 
Quand ce jour là,
Elle m'a dit son Désir d'y voir une tite Liou accrochée
Et en Création Libre Siouplait n_n
J'ai vécu une Tornade d'émotions et de sensations dans ma tite tête 
{Joie...Pétillance...Inspiration...}
Une tite Liou mêlant nos 2 personnalités tournoyait déjà dans ma tite boite aux Merveilles...
 
•○•○•○•○•○•
 
Ma Toute Blonde a été pour moi,
une Merveilleuse Source d'Inspiration
Ma Toute Blonde
a fait naître une toute Candy'Sexy Liou
 
Suis toute en Bonheur de vous présenter
Liou's Spin ♥
 
 
Illustration 19,5x13,5
Encadrée et Sous Verre
Dessin au Crayon, Feutre, Aquarelle sur Papier Canson
 
 




 

 M E R C I
Ma Belle tOute BlOnde
de faire tournoyer autant d'amOur
et
D'être cette si Belle Tornade qui fait naître de si Belles émotions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??