mardi 10 juin 2014

Quand Lioulita se postérise ....

Il était une fois...
Un certain 8 mars dernier...
 
J'ai rencontré une Merveilleuse tite Chipette 
qui avait des étoiles plein les yeux lorsqu'elle fit connaissance avec mes tites Liou ....
C'était le soir du Vernissage 
 
Ce soir là,
Sa Chouette Marraine Soph.B
décida de me passer une commande toute Spéciale...
La Reproduction en Taille Réelle de ma Danseuse de Flamenco Lioulita
 
La voilà toute Postérisée....
 
Moment Magique de cette Histoire...
C'est une Surprise prévue pour
le Soir du tout premier Gala de Danse
de cette mimi Poupette♥
 
Et ça me rend si Heureuse
 
...
 
 
Lioulita - LE POSTER
Repro Taille Réelle
60x30 
Plastifié
 




Merci Ma Soph
de m'avoir présenter une Puce si Magique
En fait... 
Merci pour Tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??