dimanche 25 mai 2014

Happy Mother's Day ♥

Ma tite Mounette ♥ & Moi...

Créer un Cadeau pour la Fête des Mamans pour Sa Maman ♥ ....en buvant du Nesquick toute la Journée pour ne pas flancher ....faire des Cœur de partout en écoutant les Musiques de mon Adolescence.....hier, j'ai passé une Chouette Journée dans la peau de la tite Lily que j'étais, que je suis toujours un peu...même beaucoup.....en fait n_n
 
Oui... une Belle Journée, le Cœur rempli d'Amour.......et les pinceaux parés à relever un Beau Défi proposé par Ma MiLie ♥




 

Comme à l'époque où je préparais un Joli Poème, un Beau Dessin ou un Merveilleux Collier de pâtes lol... à Ma Mounette pour me faire pardonner de la tite Chipie (au caractère pas toujours très facile :s) que j'étais toute le reste de l'année ...
Le Bonheur de lui offrir le Jour de la Fête des Mamans....
Pour lui dire combien Je l'Aime ....et que pour Moi, Elle restera à jamais la meilleure des Mounettes !!!!!!!

Et puis.....
BONNES FÊTES DES MÔMANS à TOUTES LES MAMANS DU MONDE ♥

Et Merci Les Bidouilles d'eMilie pour ces défis rempli d'Amour ♥
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??