jeudi 8 mai 2014

Expo PERMANENTE au Boucl'Art !!

J'ai l'immense Honneur et Bonheur
de Vous annoncer que vous pourrez me retrouver au
Boucl'Art
en exposition permanente n_n hihiiiiii
et aux côtés de ma Très Chère
eMilie Bidouille

....et en fait depuis le 19 décembre dernier (2013 quoi :p)


• Résumé en Images •
(avec de Belles Images n_n créées par Vous ♥)



○○○ Expo du 19 décembre 2013 au 25 janvier 2014 ○○○



 Images par Le Boucl'Art Nancy





○○○ Expo du 27 janvier au 1er mars 2014 ○○○



Image par Le Boucl'Art Nancy...


 
Images par Ma MiLiiiiie..... ♥
 
 
 
 ○○○ Et Depuis Février ....en attendant les prochaines mini-toilounettes, il y a ...○○○
 
 
 

 

Images par Ma MiLie...

 

 
Merci Ma MiLie 
&
Merci Ma Bouclette
pour ces si Belles images
...et pour tout le RESTE ♥♥♥
 
 
galerie d'art / café
19bis rue Henri Bazin
54000 NANCY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??