mercredi 12 mars 2014

Reine Analiouna...

Il y a quelque temps,
 je vous ai parlé d'un projet que Gawelle,
{La Plume de l'âme perdue} m'a proposé...
Un projet auquel j'ai répondu "présente" à la seconde !!!
Illustrer Son Texte !!
 
Je vous présente donc,
La Reine Analiouna
 
 
 
 
Toile coton sur châssis 30x20
Techniques Mixtes 
 
 
 ♣
 

 
 

 
 
Le Texte de La plume de l'âme perdue :
 
 
Encore Merci La Gawelle
;-)
 Je me suis tellement régalée en la faisant naitre !!!!
J'ai hâte que tu me confies un autre texte avec tes mots si poignants....
 
Et puis...Merci d'avoir participé à cette Soirée de Vernissage,
c'était un tit peu le tien aussi,
car sans Toi, cette Toile n'aurait jamais vu le Jour
et cette tite Reine n'aurait jamais participé à cette Exposition
{La Femme & La Féminité}
 
M E R C I
 
 
La Reine Analiouna restera accrochée au Boucl'Art,
jusqu'au 26 mars 2014 !!
 
http://le-bouclart.overblog.com/
galerie d'art / café
19bis rue Henri Bazin
54000 NANCY

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??