mardi 4 février 2014

{C'est Nous !! Il y a un peu de Toi et de Moi dans cette tite Liou...}


Oh !! Une tite Liou toute Gothique
{pour une Personne toute Spéciale dans mon tit Cœur}
à sa demande !!

Ma tite Sœur ♥

...l'imaginer, z'ai adoré !!
...la faire naître, z'ai kiffé !!...
...écouter tes tits commentaires d'amour, piouuuh sautillement de Joie !!

Ma tite Joe d'amour a dit :
 {C'est Nous !! Il y a un peu de Toi et de Moi dans cette tite Liou...
C'est la plus Belle que tu ais fait...}

Piouuuuh Comme Je t'aime ♥

2 commentaires:

  1. wah! c'est vrai qu'elle est très jolie celle ci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannn n_n Merci tout plein Lexie !!
      Tu me fais du plaisir :p hihiiiiii...
      Des Bisous ♥

      Supprimer

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??