dimanche 26 janvier 2014

Une Surprise pleine de Douceur ♥

Déserter quelques jours la toile, Allumer son ordinateur et Découvrir Cette Délicieuse Image♥
 

...prise par Ma Douce Audwey♥ rooohhhhh et le Bonheur m'envahit n_n tout simplement !! 
 
Je peux donc vous présenter ma toute Première Liou Aquarellée qui m'avait tellement donné de Bonheur au moment de Sa Naissance n_n ....que j'ai voulu offrir à Une Si Belle Personne, aussi Douce que ces couleurs...
Comment dire !?
Audrey, tu la rends encore plus Belle Plongée dans ton Univers ...
Merci pour cette image magique (et Signée hihiiiii)
M E R C I
 
•••
 
Je vos invite à venir découvrir l'Univers d'Une Photographe Merveilleuse,
ici :
 
 
et là :
 
 
Bon Voyage Vous
(vous ne serez pas déçus ;-) faites-moi confiance !!) 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??