vendredi 17 janvier 2014

Bonjour !! Bonjour !!!

 rooohhhh....
Une Trop Trop Belle Journée
...pleine de Choses Positives...

 ...mais j'ai juste envie de vous dire que je me suis tout simplement RÉGALÉE
avec ma Nouvelle Peinture d'Amour
Hihiiiii ouiiii...sur un tout vieux Mr Marcel Rose, mais j'ai adoré le gribouiller 

n_n
 

Voici un tit aperçu du résultat :
 

J'ai hâte de voir le résultat FINAL ^_^ ....mais il va falloir attendre un tit peu...
Séchage...puis Repassage....puis Lavage :p
 
Et si ma tite Liou me dit qu'elle se sent tout bien, accrochée à son tissus,
d'autres naitront sur de tout mignons mini vêtements pour mini-mignonnes♥
comme ceux-ci (par exemple n_n) :
 
 
Voilà ....

Baisers Colorés On yOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??