vendredi 6 décembre 2013

Les tites Liou en ViTRiiiiiiiNe n_n

Quand Ma Jolie Bouclette ♥ m'envoie de Jolies Images de sa Jolie Vitrine by night
et que je suis au cravail....
Moi, ça me rend toute chozzz' n_n
Et....cette Étoile de Noël au milieu de mes tites Liou hihiii c'est Chou !!
Un tout GRAND, IMMENSE, ÉNORME Merciiiiiiii à une très Belle Personne !!
Le Cœur-Coeur s'impose ♥♥♥

 
C'est ici :
 
c
galerie d'art / café
19bis rue Henri Bazin
54000 NANCY
 
 

2 commentaires:

  1. ah oui, je les ai vue!!! le jour que je me suis enfin décider à aller cette petite boutiquette, c'était fermé -_-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannnn Zuuuut u_u
      Mais tu sais quoi....la prochaine fois que tu veux y aller...préviens-moi...on pourra s'y retrouver n_n
      ...
      hihiiii ça me fait tout plaisir que tu les ais vu hiiii

      Bibi ♥

      Supprimer

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??