dimanche 1 décembre 2013

Et si vous me demandiez de résumer cette Journée en un seul mot ?????
Je dirais : MAGIQUE !!!!!!!!!
M'ouiiiiii, je sais.... pas très original, venant de Moi, tout est souvent très Magique.... lol
Et pourtant, c'est bien ce que je ressens ....après c'est quelques jours de préparations, toutes ces réflexions sur le comment ?? combien ??? Tralalaa..... Ces est-ce que si....est-ce que ça....
Et bien voilà...c'est déjà fini...tout a passé trop vite !!
Mais je suis si Heureuse d'avoir partagé cet évènement avec Vous....

Merci à Ma
Tildine et Julie de m'avoir invité et accueilli si gentiment et m'avoir fait confiance ♥
Merci à Mon Doudou qui a supporté tout cet énorme Bazard le temps de bricoler toutes mes tites Liou et de m'avoir ainsi soutenu ♥♥♥
Merci à toutes ces Belles personnes qui sont toujours là pour moi, pour m'aider, me soutenir...me mettre de jolis coup de pied aux fesses : Milie, Ma tite Sœur, Tildine (encore et toujours n_n hihiiiii), Julie Bouclette, Delphine (de loin, mais présente dans mon cœur ^_^) et MES PARENTS !!!!! ♥♥♥ Ahhh sans vous tous ...bah (???)
Et puis Merci à Vous qui vous êtes déplacés rooohh ça fait tellement trop d'émotions à chaque fois n_n
Et Merci aux Gentilles Personnes qui ont adopté quelques unes de mes tites Liou, je sais déjà qu'elles seront heureuses dans leurs nouvelles maisons ^_^
Et puis j'ai eu de Super Cool Voisines d'Expo .....

Enfin voilà....LE BONHEUR QUOI ^_^ et puis ♥♥♥ vous me donnez Trop envie de continuer encore et encore !!!!!!
MERCI pour tout....pour tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Z'vous kiffe et Mes tites Liou aussiiiiiii Nah ♥♥♥♥♥♥




  





2 commentaires:

  1. c'était vraiment une chouette journée! j'ai pas vu le temps passé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannnn Ouiiiiii alors !!!!!! Me suis régalée moi n_n vivement une prochaine !!!!!!!!!

      Supprimer

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??